2 Commentaires

Sortie de l’Euro

La monnaie unique européenne a longtemps été considérée par la majorité comme une des forces de l’Europe et de la France.

Au-delà des accusations inflationnistes datant de la transition monétaire, la crise financière des pays les plus faibles de l’Europe a mis à mal la solidité de la monnaie.

Retrouver une indépendance monétaire est-il souhaitable pour la France ? Est-ce techniquement possible, sans engendrer des conséquences plus négatives que les avantages que l’on espère en tirer ?

Publicités

2 commentaires sur “Sortie de l’Euro

  1. Je suis vraiment enervée.J’ai fait le choix de François Hollande pour la présidentielle parce que j’ai vraiment cru au changement tel qu’il était proposé et à la constitution d’une équipe irréprochable. Comme je suis déçue de constater que François Hollande fait le choix en tant que Premier ministre Jean Marc Ayrault, qui n’est pas irréprochable ! Ayrault a tout de même était l’objet d’une condamnation à 6 mois de prison pour acte de favoritisme. Tellement décue !.

  2. De toute évidence il faut un véritable travail pédagogique sur les raisons urgente de sortir de L’Europe de Bruxelles. Cette Europe est un véritable Cancer des Nations, des peuples. Que les personnes votant le « non » regardent autour d’elles : La Grèce, L’Espagne, Le Portugal, L’Italie, la France avec ses 1700 Milliards de dette, etc….. OUI il faut sortir de cette nasse, c’est pourtant évident…

Ajouter un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :